Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne digital - Site web - Weber - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
Havas Paris a signé en 2013, les 7 nouveaux sites internet en Europe de Weber, leader mondial du barbecue reconnu pour la haute qualité de ses produits harmonisant innovation et design.
Lancée en France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne et au Portugal, la plateforme digitale européenne repense la stratégie de marque et de contenus pour mieux départir le barbecue de ses stéréotypes.
Axés sur la découverte de nouvelles cuissons et instants conviviaux, les sites proposent des conseils mais aussi des recettes éloignées des traditionnelles merguez, chipolatas et côtes de bœuf. Au menu, brochettes de crevettes Caïpirinha, poulet à la bière, pizza aux fruits rouges et chocolat blanc…
En plus d’une ligne éditoriale proche des consommateurs, la plateforme, créée en collaboration avec Havas Digital Factory, offre une nouvelle arborescence et une déclination en responsive design sur tablettes et smartphones.
Informations
- Annonceur : Weber Stephen
- Marque : Weber
- Type de média : Digital, Sites Internet / Branded Content
- 1ère diffusion : Octobre 2013
- Pays : france
- Site web : http://havasparis.paris
- Date de mise en ligne : 1 janvier 2014
Crédits
- Agence : Havas Paris
- Président en charge de la création : Christophe Coffre
- Directeur des contenus : Grégoire Bardin
- Production : Havas Digital Factory
- Account Manager : Nicolas Favier
- Account Manager : Tatiana Granboulan
- Account Manager : Carine Petit
- Advertising Manager : Regis Flusin
- Advertising Manager : François Tarrou
- Advertising Manager : Catherine Massot