Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne print - On the road again - autosphere - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
« On the road again » avec autosphère
autosphere s’impose comme la certitude de trouver un véhicule correspondant à ses attentes, à son budget, disponible tout de suite, et à travers le parcours d’achat le plus facilitateur possible dans le contexte actuel.
Et pour faciliter ce parcours d’achat – devenu un nouveau levier de compétitivité essentiel – autosphere change les règles du jeu en proposant une solution de A à Z, physique et digitale avec une seule promesse : libérer l’achat automobile.
Cette nouvelle campagne met en scène des Français installés à leurs fenêtres, avec un coude dehors. Une posture qui allie la symbolique du confinement à celle du conducteur, soulignant efficacement le besoin de reprendre la route.
Informations
- Annonceur : autosphere
- Marque : autosphere
- Type de média : Presse & publications / Affichage
- 1ère diffusion : Juin 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 13 septembre 2021
Crédits
- Agence : Havas Paris
- Directeurs de création : Guillaume Blanc & Florian Roussel
- Directeur artistique : Maxime Tréton
- Concepteur-rédacteur : Kévin Nugeron
- Responsables du compte : Vincent Mayet, Raphaël Thierry, Emilie Caillaud
- Planning stratégie : Charles Dekerle
- Productrice : Karen Elalouf
- Achat d'art : Sylvie Gazaix, Séverine Morel, Vanessa Corpet
- Photographe : Vincent Leroux
- Agent photographe : Delphine Charon / Label Images
- Opérateur numérique : Hugo Baud
- Régie : Eric Naudin
- Stylisme : Isabelle Bardot
- Assistant stylisme : Julien Demoulin
- Direction de casting : Elsa Georgelin