Havas Paris

Réalisation de l'agence Havas Paris

Campagne print - On the road again - autosphere - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360

« On the road again » avec autosphère

 

autosphere s’impose comme la certitude de trouver un véhicule correspondant à ses attentes, à son budget, disponible tout de suite, et à travers le parcours d’achat le plus facilitateur possible dans le contexte actuel.

Et pour faciliter ce parcours d’achat – devenu un nouveau levier de compétitivité essentiel – autosphere change les règles du jeu en proposant une solution de A à Z, physique et digitale avec une seule promesse : libérer l’achat automobile.

Cette nouvelle campagne met en scène des Français installés à leurs fenêtres, avec un coude dehors. Une posture qui allie la symbolique du confinement à celle du conducteur, soulignant efficacement le besoin de reprendre la route.

Informations

  • Annonceur : autosphere
  • Marque : autosphere
  • Type de média : Presse & publications / Affichage
  • 1ère diffusion : Juin 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 septembre 2021

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Directeurs de création : Guillaume Blanc & Florian Roussel
  • Directeur artistique : Maxime Tréton
  • Concepteur-rédacteur : Kévin Nugeron
  • Responsables du compte : Vincent Mayet, Raphaël Thierry, Emilie Caillaud
  • Planning stratégie : Charles Dekerle
  • Productrice : Karen Elalouf
  • Achat d'art : Sylvie Gazaix, Séverine Morel, Vanessa Corpet
  • Photographe : Vincent Leroux
  • Agent photographe : Delphine Charon / Label Images
  • Opérateur numérique : Hugo Baud
  • Régie : Eric Naudin
  • Stylisme : Isabelle Bardot
  • Assistant stylisme : Julien Demoulin
  • Direction de casting : Elsa Georgelin