GoodGuys

Réalisation de l'agence GoodGuys

Objectif 0 jour - La chaine de l'espoir - GoodGuys - agence Publicité / communication / 360

Challenge

Dans un monde post-covid qui nous a éloigné les uns des autres et quand plus d’1,5 millions d’associations lancent leur appel à la générosité, comment faire émerger La Chaîne de l’Espoir, ONG internationale fondée en 1994 au service de la santé des enfants, dans près de 30 pays, et surtout convertir l’intérêt du public en dons salvateurs ?

Réponse

La notion du temps et de l’attente varie en fonction des gens, des actions…
Nous actionnons cet insight en mettant en exergue le temps d’attente d’un enfant malade pour un traitement, une opération… et donc le temps qu’il reste pour l’aider.

Afin d’engager plus encore le public, nous combinons l’émotion, celle d’un regard droit dans les yeux, à un affichage techno qui permet de raccourcir au maximum le temps d’un don.

Informations

  • Annonceur : La chaine de l'espoir
  • Marque : La chaine de l'espoir
  • Type de média : Affichage, Affichage digital / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications
  • 1ère diffusion : 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 16 janvier 2024

Crédits

  • Agence : GoodGuys

Récompenses

  • Top com 2023 : Top Com d’orCampagne d’intérêt général
  • Grand Prix Stratégies 2023 : Grand Prix Stratégies OrCampagne d’intérêt général
  • La Nuit des Rois 2023 : La Nuit des Rois OrCoup de coeur

Réalisations de l’agence GoodGuys