Réalisation de l'agence GoodGuys
Les talents sont partout - Grafton - GoodGuys - agence Publicité / communication / 360
Challenge
Le secteur du recrutement est surchargé d’entreprises qui se ressemblent et qui cherchent toutes les mêmes profils. Alors, comment différencier Grafton, nouvel entrant dans le business, et surtout comment positionner la marque comme un acteur bien dans son époque, qui a compris que le recrutement n’est plus uniquement un sujet de cv papier ?
Réponse
Une évidence saute aux yeux : les talents ne sont pas enfermés dans leurs écoles, facs ou jobs. Ils vivent, ils sortent… Ils sont partout. En capitalisant sur le nouveau claim, « Les Talents sont Partout », nous allons chercher les talents là où on ne s’y attend pas, que ce soit créativement ou en plan média exceptionnel.
La campagne se décline sur les réseaux sociaux, en vidéos et en affichage sauvage.
Informations
- Annonceur : Grafton
- Marque : Grafton
- Type de média : Digital, Film Web / Digital, Social media / Affichage, Poster
- 1ère diffusion : 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 16 janvier 2024
Crédits
- Agence : GoodGuys