Une marque de Vodka vous fait crier pour faire durer le plaisir

Par Nina S. le 17/05/2018

Temps de lecture : 1 min

"Tous en chœur".

Stoli dévoile une nouvelle campagne originale imaginée par FF New York. La vidéo montre des hommes et des femmes avec un point commun : ils sont tous en train de crier, quel que soit le lieu où ils se trouvent. Tantôt provocateur, tantôt drôle, le film correspond à l’identité premium de la marque. Chaque espace dans lesquels ils se trouvent les montre en train de crier pour ce qui les anime. Plusieurs artistes récompensés tels que les compositeurs Hans Zimmer et Lorne Balfe, ou encore la directrice de la photographie Rachel Morrison, ont contribué à la réalisation de cette campagne. Avec une approche 360°, celle-ci sera diffusée à la télévision, en ligne, et en print.

Dans cette annonce, Stoli veut réaffirmer ses valeurs et encourager les spectateurs, notamment ses fans, à être fiers de ce qu’ils sont. C’est par le biais du cri que l’enseigne fait passer son message de façon ostentatoire et un brin surjouée. À voir si cela vous donne vous aussi envie de crier !

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant