Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News

« On pardonne tout à leur créativité » Le second opus de la campagne de marque LEGO® orchestrée par Grey Paris

4 octobre 2013

Grey Paris et LEGO® France lancent une seconde campagne média qui met en avant la créativité chez l’enfant. Elle débutera le 7 octobre 2013, en presse magazine. Pour LEGO®, la liberté... Lire la suite

Mercredi 26 juin, journée internationale des Nations Unies pour le soutien aux victimes de la torture

21 juin 2013

A cette occasion, le Centre Primo Levi lance une pétition accompagnée d’une campagne signée Grey Paris Ils seraient au moins 125 000, femmes, hommes et enfants victimes de la torture et de la... Lire la suite

La marque LEGO® souhaite une bonne fête à toutes les mamans !

23 mai 2013

A l’occasion de la Fête des Mères, l’agence Grey Paris met une fois de plus à l’honneur la créativité des enfants, au travers d’une campagne 100% digitale. Une créativité pleine de... Lire la suite

LEGO et Mars

4 mars 2013

Lorsque les hommes commencent tout juste à explorer MARS avec le robot Curiosity, les enfants ont déjà créé leur MARS avec les jouets LEGO. La liberté créative des enfants est ce qu’il y a... Lire la suite