Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie E-commerce France et Europe - My M&M's - agence Sensio Media

Création des sites E-commerce B2C et B2B
Pilotage du développement E-Business de My M&M’S dès 2008, d’abord en France, puis au travers d’un déploiement européen :
– Développement d’un programme de visibilité et de notoriété à la performance centré sur les différentes occasions de consommation (naissance, baptême, cadeau d’entreprise, mariage, etc.) permettant de faire la pédagogie d’une offre méconnue.
– Investissement majoritaire sur des modes d’achats dits « à la performance », sur lesquels le ROI peut être piloté en temps réel et le coût d’acquisition maitrisé.

Informations

  • Annonceur : My M&M's
  • Marque : My M&M's
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Février 2010
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 janvier 2015

Crédits

  • Agence : Sensio Media
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Sensio Media

Stratégie Media - Nexity

Digital, Publicité sur Internet

Ecosystème Média complet - MAM

Digital, Publicité sur Internet

Stratégie Media - Illy

Digital, Publicité sur Internet

Stratégie Media - Cartes Bancaires

Digital, Publicité sur Internet

Performance et activation cross-canal - Fly

Digital, Publicité sur Internet

Performance et Social Média - GÜ

Digital, Publicité sur Internet

Performance et Social Média - Wec

Digital, Publicité sur Internet

Stratégie Media - Thyssen Krupp

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >