Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Hiver 2014/15 - Pierre&Vacances - agence Agence Evolve

Contexte et enjeux

Quel concept mettre en place pour promouvoir l’offre Pierre & Vacances Hiver15 afin de :

  • Optimiser le taux de remplissage avant le début de la saison
  • Renforcer l’image haut de gamme des produits Pierre & Vacances
  • Valoriser les différentes offres de la marque

Un double objectifs

1/ Développer la communication à la fois sur les offres de P&V Premium et sur sa plateforme : Les vacances comme moi …

2/ Travailler la considération de Pierre & Vacances P&V Premium sur l’Hiver 2014 – 2015

Notre conviction

              Faire du premium la locomotive de communication de Pierre & Vacances

Recommandation stratégique

>> Un dispositif média + du contenu contextuel premium

Création de contenus mettant en avant les éléments de l’offre hiver15 en partenariat avec des médias qui portent le premium dans leur ADN et apportent de la légitimité à Pierre&Vacances. Le tout appuyé par une campagne média web événementielle optimisant la couverture sur les médias partenaires.

Travailler la considération >> Pour Créer de la valeur >> Sur des supports affinitaires Pour créer de la valeur>> Avec des thématiques caractéristiques

  •  Refonte de l’univers Pierre&Vacances Premium avec la création de landing pages événementielles à la hauteur du dispositif pour une plus forte cohérence entre les partenaires media / brand content et le site de marque.

  •  Une campagne display événementielle sur des médias en affinité avec la cible composée d’habillages et de formats impactants.

  •  Identification de partenaires Premium capables de mettre en lumière les thématiques clés de l’hiver chez Pierre & Vacances au travers de productions originales, en affinité avec notre cœur de cible.

Informations

  • Annonceur : Pierre&Vacances - Center Parcs
  • Marque : Pierre&Vacances
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 janvier 2015

Crédits

  • Agence : Agence Evolve
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence Agence Evolve

Campagne 360 Hiver 2016 #LesVacancesCommeMoi - Pierre&Vacances

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital / Digital, Publicité sur Internet / Branded Content

< Précédent Suivant >