Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne 360 Hiver 2016 #LesVacancesCommeMoi - Pierre&Vacances - agence Agence Evolve

Depuis le 1er octobre 2015, Pierre & Vacances s’offre une nouvelle campagne de communication pour pousser ses produits de la saison Hiver16.

Un nouveau concept proposant une approche par cible et par expérience plus directe tout en montrant la diversité des expériences/offres et en légitimant le positionnement « Les vacances comme moi »

 

Une famille classique, recomposée, monoparentale… Un groupe d’amis, une bande de copains… La tribu, quelle que soit sa forme, reste une valeur rassurante dans laquelle on aime se retrouver, notamment en vacances. C’est donc sur cette notion de tribu que la campagne prend forme, avec l’idée d’expériences individuelles au sein d’un même groupe, venant justifier les vacance comme moi.

 

Une campagne visible depuis le 1er octobre en TV (Sponsoring météo iTélé), en affichage classique et animé (Format 2m²,  8m² et Digital Wall), en campagne web display (format classiques, event et brand content), sur site de vente pierreetvacances.com et les réseaux sociaux de la marque.

Informations

  • Annonceur : Pierre&Vacances - Center Parcs
  • Marque : Pierre&Vacances
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital / Digital, Publicité sur Internet / Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 octobre 2015

Crédits

  • Agence : Agence Evolve
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence Agence Evolve

< Précédent Suivant >