L’euthanasie sur les bancs canadiens

Par Nono le 08/12/2009

Temps de lecture : 2 min

L'euthanasie qui colle aux bancs des parcs de Toronto pour Dignity in Death

Voici une campagne coup de poing pour l’association canadienne Dignity in Death, imaginée par l’agence Cundari Advertising. Cette campagne prend place dans un parc à Toronto, à travers 3 stickers collés sur des bancs, façon plaque funéraire commémorative. Dignity in Death met en avant les raisons de privilégier l’euthanasie par rapport aux soins palliatifs, synonyme d’espoir, de souffrance inutile, ou de coûts démesurés, selon qui veut bien l’appréhender.

Les photos de la campagne Dignity in Death à Toronto

''Finallement décédée après avoir été maintenue en vie pendant 4 ans, pour des milliers de dollars qui auraient pu aider à la recherche d'un remède pour la maladie grave dont elle souffrait'' T'as l'esprit caricatif. Ou pas !

''Finallement décédée après avoir été maintenue en vie pendant 4 ans, pour des milliers de dollars qui auraient pu aider à la recherche d'un remède pour la maladie grave dont elle souffrait'' On a l'esprit caricatif ou pas : l'espoir c'est cher !

''Kathleen, qui à l'âge de 32 ans a été dévastée par la maladie de Charcot provoquant peu à peu une atrophie musculaire totale, jusqu'à ce que sa gorge soit paralysée et qu'elle termine étoufée bienn que consciente''

Pour l'euthanasie : ''Kathleen, qui à l'âge de 32 ans a été dévastée par la maladie de Charcot provoquant peu à peu une atrophie musculaire totale, jusqu'à ce que sa gorge soit paralysée et qu'elle termine étoufée bienn que consciente''

''Donald a passé 6 ans dans le coma avant de glisser dans l'au-dela, alors que la justice discutait encore de son sort''

''Donald a passé 6 ans dans le coma avant de glisser dans l'au-dela, alors que la justice discutait encore de son sort'' Touchante, la campagne pro-euthanasie par Dignity in Death

Crédits

Agence publicitaire : Cundari Advertising, Toronto, Canada
Directeur de la création : Andy McKay, Andy Manson
Copywriter: Andy Manson
Publication : Novembre 2009

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant