Voici les principaux résultats des Epica Awards 2009 dont la cérémonie de remise des prix se tiendra à Belgrade, le 22 janvier 2010. Pour cette 22ème édition, c’est l’agence Euro RSCG qui repart grand vainqueur avec 7 awards pour 4 pays. La publicité allemande s’illustre pour la 5eme année consécutive avec 18 prix décernés sur les 64 Awards Epica décernés cette année, incluant les 4 Epica d’or.
Epica d’or pour la catégorie Film
Saatchi & Saatchi London pour le spot tv « Dance » de T-Mobile réalisé par Partizan et produit par Michael Gracey.
Epica d’or pour la catégorie Presse
DDB & Co Istanbul remportent ce prix avec la campagne Dank, une chaîne de magasins de mobilier design d’occasion, sur une création dirigée par Karpat Polat.
Epica d’or pour la catégorie Affichage extérieur 4×3
Euro RSCG Düsseldorf avec l’affiche « Cornering Lights » de Citroên et une création dirigée par Felix Glauner, Martin Breuer, Martin Venn.
Epica d’or pour la catégorie Interactive
Réalisé pour Svenska Kyrkan (église suédoise), le site web « campaign for prayers » (campagne pour prieurs), une création de l’agence Forsman & Bodenfors à Göteborg sur une production de Rebenga
Epica Awards 2009 : présentation en vidéo et photo
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/epica-award.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/flyer-apercu.jpg » /]