Il ne manque plus que le Walther PPK.
Tumi propose un vrai tour du monde aux spectateurs dans cette campagne signée Ep + Co. Réputée pour être très utilisée dans le milieu des affaires, la marque de bagages met le protagoniste de la vidéo dans la peau de 007 pour accomplir un voyage interminable. Rempli de rebondissements, ce spot présente une idylle entre un homme et une femme. Parallèlement, la fabrication du produit phare, la valise de l’espion, est également montrée. Cette valise accompagne le héros dans toutes ses péripéties jusqu’à la fin du film.
Dans sa précédente campagne, Tumi offrait déjà une virée en Californie. Pour celle-ci, la marque vise plus haut et présente le parcours comme une aventure à n’importe quel continent du globe. La valise accompagne le héros en toutes circonstances et lui apporte même un certain confort. L’enseigne de bagages affirme ainsi la fiabilité de son produit et le positionne comme un équipement complet. Le format exceptionnellement long de plus de 5 minutes révèle l’ambition de l’annonceur, dont le storytelling, à défaut d’être original ou moderne, a le mérite d’être relativement plaisant en pastichant le héros de Ian Fleming.