L’âge d’or de la data est-il derrière ou devant nous ?

Par Xuoan D. le 06/11/2018

Temps de lecture : 1 min

Notre 8e vidéo-débat ''Les enjeux la Réclame'' avec le CFPJ by Abilways !

Depuis près de 5 ans, le marketing rêve de devenir « data-driven » avec des données justifiant le moindre investissement. L’acquisition et le traitement des datas tierces représentaient plus de 20 milliards de dollars rien que pour le marché publicitaire américain en 2017. Cependant, avec le scandale Cambridge Analytica et l’entrée en vigueur du RGPD, le public a été sensibilisé à l’usage de la data. Celle-ci va-t-elle se raréfier à terme ?

Pour tenter d’y répondre, nous avons invité un annonceur et un dirigeant « d’agence data » dans ce nouvel épisode des Enjeux – la Réclame, notre vidéo-débat de 7 minutes en partenariat avec le CFPJ by Abilways :

Pierre Harand, directeur général de Fifty-five

Simon Vivien, VP Data Marketing & Innovation de Warner Bros

Pour tout savoir sur les enjeux présents et à venir de la data, appuyez sur « play » !

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