Comment les annonceurs abordent-ils le déconfinement ?

Par Xuoan D. le 12/05/2020

Temps de lecture : 1 min

Le replay de notre 8e live Les enjeux - la Réclame.

J+1 ! Ça y est, la France s’est mise en mode déconfinement (progressif) depuis le 11 mai. De nombreux commerces et enseignes ont pu réouvrir, dans le respect de la distanciation sociale et des gestes barrières.

Comment les annonceurs ont-ils préparé cette nouvelle phase, entre désir de relance et incertitudes liées à l’épidémie ? Les investissements média de mai-juin 2020 seront-ils comparables à ceux de mai-juin 2019 ? Cette période laissera-t-elle une empreinte durable sur leurs marques ? Et enfin, des scénarios de reprise « à la normale » ont-ils déjà été élaborés ?

Pour répondre à ces questions, nous invitons dans cette nouvelle émission en direct Les enjeux – la Réclame / live Covid-19 :

Thomas Lanis, vice-président marketing & digital de Celio ;

Quentin Delobelle, directeur communication commerciale et Création d’Orange ;

Paul Barrocas, directeur marketing de Škoda.

Mise à jour : voici le replay de ce live !

Pour suivre nos lives, rendez-vous chaque mardi à 11h30 sur notre site, ainsi que sur Facebook, sur Twitter et sur notre chaîne YouTube.

Sup de Pub et Updated

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant