Electrolux vend du rêve electroménager

Par Nono le 11/05/2010

Temps de lecture : 1 min

Avec Electrolux, le rêve et l'imagination font partie des repas

Avec Electrolux, le rêve et l'imagination font partie des repas

Voici la dernière campagne de publicité du fabricant d’électromenager Electrolux. Réalisée par Mehdi Norowzian sous l’égide de l’agence Lowe Brindfors, la pub prend une autre direction que les campagnes concurrentes en mettant en avant la complicité et les moments partagés en famille et entre amis. Bercée par une musique de pub très folk, Electrolux se passe d’imposer ses gros laves-vaisselle ou ses frigos blancs

Cette pub Electrolux mêle donc imagination, rêve et partage au repas et pique-niques en insistant sur les instants savoureux et inoubliables vécu autour (et grâce) à l’électroménager. De l’animation couplée à de belles images aux couleurs douces et une musique de pub plutôt bien choisie qui nous permet de découvrir Sara Shiralli avec sa chanson « Roll the dice », issue de son autoproduction « Bang Bang ».

Electrolux vend du rêve éléctromenager [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/electrolux.m4v » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/05/electrolux-apercu.jpg » /]

Musique de pub Electrolux : « Roll The Dice » de Sara Schiralli

Quelques photos de la pub Electrolux

Electrolux traverse le monde et les saisons avec son matériel electromenager

Electrolux traverse le monde et les saisons avec son matériel electromenager

Crédits

Annonceur : Electrolux
Agence publicitaire : Lowe Brindfors
Réalisateur : Mehdi Norowzian
Musique : Sara Schiralli – « Roll The Dice »

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant