ALTAVIA DISKO

News de l'agence ALTAVIA DISKO

Warner Bros France choisit l’agence DISKO pour sa stratégie social media à l’occasion de la sortie de LEGO®Batman, le film.

Warner Bros France renouvelle sa confiance à l’agence DISKO et lui confie l’ensemble de la stratégie social media autour du lancement de LEGO® Batman, le film en salles le 8 février. Ensemble ils vont user de toutes les ruses, de tous les subterfuges pour faire du bruit autour de la sortie du film.

 

Pour faire parler du film, tout est permis !

Visuels décalés, ton fun de la campagne, vidéo… LEGO®Batman envahit nos réseaux sociaux avec humour.

Pendant les mois précédant la sortie en salles du film, les équipes DISKO ont eu à cœur de faire croître la notoriété du film, notamment autour du hashtag dédié (#LEGOBatmanLeFilm), en se faisant le relai des nombreuses activations marketing et en couvrant des événements live tels que les sessions de doublages des voix françaises ou l’avant-première nationale du film.

Facebook, Youtube, Twitter, Instagram, Snapchat… DISKO investit l’ensemble des réseaux sociaux (communauté dépassant les 1 million de fans). L’agence a utilisé l’ensemble des plateformes social media pour intensifier leur action de communication et ainsi s’adapter aux différentes communautés.

« Petits ou grands, LEGO®Batman, le film s’adresse à un très large public. Il était essentiel de définir une stratégie social media cohérente en fonction de nos cibles : les enfants, les parents ou comme nous les inconditionnels de LEGO. Nous avons voulu rebondir sur le ton décalé du personnage de LEGO Batman pour assoir la notoriété de notre héros, LEGO®Batman », explique Davy Tessier, CEO de l’agence DISKO