ALTAVIA DISKO

News de l'agence ALTAVIA DISKO

Selectour choisit DISKO

Selectour, 1er réseau d’agences de voyage, a choisi de faire confiance à l’agence de communication digitale DISKO pour repenser sa stratégie digitale. Le voyagiste espère ainsi se différencier de la concurrence en facilitant la recherche du voyage idéal. DISKO remet le client au centre de l’intérêt et de la recherche et déploie une approche résolument créative, basée également sur les enseignements tirés de son étude Travel*, sortie cet été.

 

L’expérience utilisateur au cœur de la stratégie de Selectour

Afin de satisfaire leurs clients et leur réseau, Selectour souhaite refondre ses outils digitaux et ainsi repenser sa vision du voyage.

« Nous avons choisi l’agence DISKO pour sa créativité afin de nous démarquer de la concurrence et repositionner la marque Selectour sur le web. Nous voulons faciliter la recherche du voyage idéal et sa transformation en ligne ou dans nos points de vente» explique Prisca Méric, Responsable webmarketing chez Selectour.

 

L’agence DISKO a ainsi revu tout le parcours utilisateur afin de faciliter les recherches de l’internaute.

Des contenus créatifs résolument plus modernes, des visuels inspirants sont mis en avant pour se différencier des sites concurrents.

« Nous avons entièrement modifié l’ergonomie du site. L’internaute peut ainsi personnaliser son voyage et effectuer ses recherches par thèmes : une destination, une période de l’année et même la température de l’eau ! Il nous semblait essentiel qu’il puisse facilement en quelques clics trouver le voyage, le séjour, la croisière ou le circuit idéal. », détaille Gilles Gandara, directeur conseil de l’agence DISKO

 

La nouvelle plateforme sera lancée dans les prochains mois.

 

 

* sur demande