News de l'agence ALTAVIA DISKO
Monabanq choisit DISKO pour sa stratégie de communication 360°
A la suite d’une compétition, DISKO a été retenu par Monabanq pour la définition de sa plateforme de communication 360°, ainsi que pour un accompagnement stratégique et créatif à l'année.
Dans un marché de plus en plus concurrentiel, Monabanq va continuer sa conquête de clients. Avant de revenir en TV, cette fois avec DISKO, la banque affûtera son message grâce au digital.
C’est une première collaboration entre l’agence full creative services et la banque en ligne 100% française.
News de l’agence ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
Une nouvelle directrice de création chez Altavia Disko
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO VISE « L’ACTIVATION CRÉATIVE »
ALTAVIA DISKO
Moët & Chandon choisit Altavia Disko
ALTAVIA DISKO
Le smart packaging : l’avenir du packaging
ALTAVIA DISKO
L’Unicef France sollicite Altavia Disko
ALTAVIA DISKO