News de l'agence ALTAVIA DISKO
Lenovo met fin à la guerre de la télécommande avec DISKO
Septembre 2016
Lenovo, leader de l’innovation high-tech, lance la campagne #TeleClash en pleine rentrée médiatique avec l’agence DISKO.
Lenovo se positionne sur le second écran.
Lenovo souhaite positionner sa tablette avec pico-projecteur intégré, la Yoga Tab 3 Pro, comme une alternative à la télévision au sein du foyer.
L’agence DISKO a utilisé les disputes provoquées par la télécommande pour développer son axe créatif.
Les internautes sont invités à partager leurs #TeleClash les plus mémorables sur Twitter et Facebook pour tenter de remporter une Yoga Tab 3 Pro.
Une activation en pleine rentrée médiatique
La campagne est lancée au moment d’une rentrée médiatique chargée : reprise du football européen, nouvelles saisons de séries à succès, lancement de nouvelles émissions…
Avec #TeleClash, l’agence DISKO met une fois de plus en avant sa capacité à conjuguer créativité et réactivité.