ALTAVIA DISKO

News de l'agence ALTAVIA DISKO

Laure Frémicourt prend la direction du planning stratégique chez DISKO

2016 est une nouvelle fois synonyme de forte croissance pour DISKO qui compte désormais près de 97 collaborateurs.

C’est dans ce contexte que Laure Frémicourt rejoint l’agence du Digital Power au poste de Directrice du Planning Stratégique.

Depuis 2 ans, Laure était Planneur Stratégique senior chez Leo Burnett et a notamment été récompensée pour sa campagne Samsung « The way you are ».

Ayant fait ses armes à Berlin chez DDB puis Heimat, Laure a également été récompensée à plusieurs reprises pour son travail chez Dagobert (Clarins, Cacharel), chez qui elle était restée près de 4 ans avant de rejoindre Isobar puis Leo Burnett.

Laure prend donc la tête du Planning Stratégique de DISKO et interviendra en transversal sur l’ensemble des sujets de l’agence, du plus « com » au plus « tech », pour des clients tels que Société Générale, Lenovo, Hennessy, Pierre Hermé, Armani, Célio ou encore Ernst & Young.