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L’agence DISKO sort son étude Fast and furious digital retailers

L’agence DISKO sort son étude Fast and furious digital retailers et la dévoile en avant-première lors la présentation des résultats 2018 du Baromètre de la Valeur Shopper* le 29 mai.

Comment les retailers digitaux ont réinventé les règles du jeu du commerce en suscitant des nouveaux comportements mais surtout de nouvelles attentes chez l’ensemble des consommateurs ?

 

En réinventant le produit et l’accès à celui-ci, en révolutionnant des éléments aussi structurant que les stratégies de pricing, d’accompagnement client ou encore de communication, et en imaginant de nouveaux points de vente, les marques et retailers digital native sont en train de réécrire le commerce, bien au delà des frontières du digital.

 

Fast & Furious digital retailers est la 4e étude réalisée par le Planning Stratégique de DISKO cette année, après Luxe & Millenials ; Food & Beverage et  Cosmetique Trends. Ces études sont présentées en exclusivité aux clients de l’agence afin de leur permettre de mieux appréhender les tendances et évolutions majeures de leur marché liées aux nouveaux usages des consommateurs.

 

DISKO dévoilera en avant-première un extract de l’étude : un benchmark inspirant de pure players retails, lors de la présentation des résultats 2018 du Baromètre de la Valeur Shopper organisée par Altavia Shoppermind le 29 mai 2018 à L’Elyseum.

 

 

 

* Le Baromètre de la Valeur Shopper est la première étude shopper annuelle en France : 5000 clients interrogés sur 150 enseignes, par Altavia Shoppermind en collaboration avec OpinionWay.