News de l'agence ALTAVIA DISKO
La Confédération Européenne du Lin et du Chanvre retient DISKO pour l’activation du projet SOLO LINO sur les médias sociaux italiens
SOLO LINO est une déclinaison italienne de la campagne BE LINEN 2, cofinancée par l'Union européenne et l'industrie du lin, qui vise à promouvoir la fibre de lin auprès du grand public. Dans ce cadre, la CELC (la Confédération Européenne du Lin et du Chanvre) accompagnée de son agence Villadalesia&Co, a choisi de faire confiance à l’agence DISKO pour l’accompagner dans l’activation du projet sur les réseaux sociaux italiens.
A ce titre, pour cette campagne, DISKO sera en charge de la création de contenu, de la création graphique et de la gestion des principales plateformes sociales, notamment Facebook et Instagram. L’objectif de la campagne est de transmettre au grand public et aux consommateurs finaux italiens « l’art de vivre le lin ».
Pour amplifier la campagne de sensibilisation, DISKO activera des opérations spéciales incluant blogueurs et influenceurs, à l’occasion de la Grande Exposition, qui débute le 4 mai à Milan.
SOLO LINO Italia (2016-2017) est la deuxième année de la campagne de promotion de la fibre de lin européenne BE LINEN 2, adressée au grand public et co-financé par l'Union européenne et l'industrie du lin. L'agence Villadalesia & Co en assure l'activation.
News de l’agence ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
Une nouvelle directrice de création chez Altavia Disko
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO VISE « L’ACTIVATION CRÉATIVE »
ALTAVIA DISKO
Moët & Chandon choisit Altavia Disko
ALTAVIA DISKO
Le smart packaging : l’avenir du packaging
ALTAVIA DISKO
L’Unicef France sollicite Altavia Disko
ALTAVIA DISKO