News de l'agence ALTAVIA DISKO
Kering choisit DISKO
Groupe de Luxe mondial, Kering regroupe et fait grandir un ensemble de Maisons emblématiques dans la Mode, la Maroquinerie, la Joaillerie et l’Horlogerie.
Afin d’accélérer sa transformation digitale et d’affirmer son positionnement de groupe de Luxe, Kering ouvre les portes d’un écosystème digital en mouvement avec
DISKO prend en charge l’ensemble de la refonte fonctionnelle et technique de la plateforme, multi lingue et multi devices, connectée à l’ensemble des ses cibles (clients, fondations, presse et influenceurs, financiers et analystes, futurs talents).
Une attention toute particulière a été portée sur l’expérience utilisateur (navigation fluide, recherche rapide et contact facile), mais également sur la page recrutement, efficace pour dénicher les talents qui rejoindront le Groupe demain.
Ce nouveau site, géré comme un média, donne une nouvelle dimension à la communication de la marque Kering, à travers un ton et une ligne éditoriale forte, au fil de contenus exclusifs, avec un profond respect des marques.
L’agence Al Dente, en charge de la refonte graphique, a travaillé de concert avec DISKO sur ce projet novateur et ambitieux.