ALTAVIA DISKO

News de l'agence ALTAVIA DISKO

Ducros lance la saison des barbecues avec DISKO

Dans le cadre de son accompagnement et en rayonnement de la nouvelle plateforme de communication "Epicez vos sens", DISKO active la communauté Ducros sur le thème du barbecue avec des contenus créatifs, conviviaux, et sensoriels.  #DUCROSBBQ

 

Ducros s’adresse aux aficionados de la grillade et ouvre la saison d’été avec un jeu concours sur un site dédié et des contenus exclusifs sur les réseaux sociaux, Instagram et Facebook.

 

Plancha, barbecue ou surprise, l’internaute choisit et lance la molette pour découvrir sa recette : burger sans viande, papillote à la plancha, brochettes inédites, barbecue aux allures japonaises... sont autant de défis lancés ! Les épices Ducros ouvrent la voie d’une nouvelle ère BBQ pleine de saveurs et d’originalité. Si le défi est relevé, photo de recette à l’appui, des coffrets d’épices sont à gagner. http://bbq.ducros.fr

 

En parallèle de ce jeu et pendant tout l’été, une équipe d’influenceurs passionnés de food comme Megan Cook, Petits Beguins, Chez Misa et d’autres, produisent du contenu recettes et animent leurs communautés autour des produits Ducros.

 

La marque a investi aussi le concours du BBQ Festival des Saintes Maries de la Mer les 23 et 24 juin.

 

Moments forts sur les réseaux sociaux, mini-site jeu, live Facebook, posts géolocalisés en lien avec les différentes activations de la marque en France… Pas de doute, Ducros sera l’incontournable de vos barbecues cet été !

 

A vos grillades!