ALTAVIA DISKO

News de l'agence ALTAVIA DISKO

DISKO s’implante en Chine

Véritable pépite française bénéficiant d’une croissance de plus de 40% en 2016 pour la 3e année consécutive, DISKO exporte son modèle à Shanghai.

DISKO a lancé en début d’année son implantation chinoise. Son bureau de Shanghai, situé au cœur du quartier historique français, compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs, spécialistes en brand content, social media et e-business local.

700 millions de Chinois connectés au web, davantage de millionnaires en Chine qu’il n’y a de français en France… Ce marché reste l'un des plus gros marchés au Monde, et celui à la plus forte croissance. Il intéresse donc tout naturellement les clients de l’agence.
Les singularités technologiques et d’usage chinoises rendent par ailleurs impossible le traitement depuis l’Europe des problématiques locales.

Pour Davy Tessier, CEO : « cette implantation est parfaitement en phase avec le développement rapide et international de DISKO, ainsi que les problématiques de nos clients. Notre modèle atypique d’agence trouve son écho sur le marché chinois, notamment de par la maturité digitale des annonceurs et du terrain d’innovation unique qui en résulte.
Nous proposons par ailleurs dès aujourd’hui en exclusivité à nos clients de les emmener découvrir sur place l’inspiration économique chinoise (incubateur, visite de concepts et locaux, conférences d’usages) ainsi qu’un atelier innovation brainstorming sur leurs business impliquant nos équipes et des start-ups locales. »