ALTAVIA DISKO

News de l'agence ALTAVIA DISKO

DISKO renforce sa team.

L’agence de communication digitale de Monabanq et Club Med renforce sa team.

 

Bénéficiant d’une croissance soutenue pour la 8e année consécutive (Source Les Echos), DISKO  étoffe ses équipes Conseil et Créative.

 

Suite à l’intégration de l’agence Blackwood au sein de DISKO (cf communiqué du 5 février 2018), Marjorie Michot rejoint la Strategy Squad comme directrice conseil pour plusieurs clients de l’agence tels que BNP Paribas Personal Finance, Grandir ou encore le groupe PSA. Auparavant directrice conseil associée au sein de l’agence Blackwood avec comme principaux clients Make Up Forever, Air France ou encore Orange, elle a fait ses armes en tant que directrice de clientèle chez MRM Worlwide, puis Raymond Interactive (Saguez & Partners).

Salim Jawad, quant à lui, rejoint la Creative Squad comme consultant éditorial digital.

Diplômé d’une université londonienne, Salim possède un solide profil journalistique (il contribue depuis 2012 à différents médias). Précédemment rédacteur chez Vice pendant près de 4 ans, il a notamment collaboré à Vice, Vice Sport et Noisey.