News de l'agence ALTAVIA DISKO
DISKO renforce sa direction.
Alors que DISKO vient de se hisser à la 276e place sur 1000 du classement annuel du Financial Times sur les sociétés européennes à la croissance la plus fulgurante et à la 3e place dans la catégorie Media, l’agence révèle 2 nominations majeures à sa direction.
DISKO annonce la promotion d’Hélène Ortola, jusqu’ici directrice conseil associée, au poste de Directrice Générale Adjointe de DISKO.
Elle reportera directement à Davy Tessier, CEO et prend le lead business de l’agence.
Entrée il y a 2 ans au poste de directrice conseil chez DISKO, Hélène évolue depuis une quinzaine d’années dans le milieu des agences, et est notamment passée par Publicis, Euro RSCG ou encore Akoa.
Suite à l’intégration de l’agence Blackwood au sein de DISKO (cf communiqué du 5 février 2018), son CEO Bruno Auret, prend la tête de la Création de l’agence full creative services, et des équipes Brand content/Social Content, soit une quarantaine de personnes.
Auparavant, Bruno a notamment été VP Creative Europe pour Nurun, CEO et Creative Director pour Raymond Interactive (Saguez & Partners) avant de lancer début 2015 Blackwood Digital, spécialiste de l’alliance retail et digital, et dont les principaux clients étaient Jeff de Bruges, Make Up For Ever, Air France Shopping, ou encore Orange.