News de l'agence ALTAVIA DISKO
DISKO remporte l’Argent aux Trophées Marketing !
Après la pépite de bronze aux CPS Awards, la campagne Fair Friday pour la biodiversité a remporté l'Argent dans la catégorie RSE aux Trophées Marketing 2019 qui se sont tenus le 20 mai dernier au Westin Paris Vendôme.
Ce Fair Friday, c’est finalement la première pierre à l’édifice d’une communication sur les engagements pour Nature & Découvertes, et surtout pour remettre les engagements au coeur de la communication de la marque.
Avec deux mille euros investis au global, et près de trois millions de contacts… la campagne représente un équivalent achat d’espaces de 633K€ !
Pour obtenir ce résultat exceptionnel, il ne fallait pas que cette communication se trompe dans ses objectifs : en restant humble face à la cause dont elle parle, en s’associant à ceux qui ont le pouvoir de faire changer les choses, associations et citoyens, et en allouant un petit budget à la communication au profit d’un gros budget pour les associations, nous avons expérimenté le pouvoir du “fair(e)”.. et gagné trente mille euros de plus pour préserver la biodiversité.