News de l'agence ALTAVIA DISKO
DISKO recrute à Montpellier
Implantée depuis 2015 à Montpellier où l’agence compte une vingtaine de collaborateurs, DISKO annonce 2 nouveaux recrutements.
La croissance du pôle montpelliérain ne faiblira pas en 2019 avec un objectif de 15 nouveaux profils entrants, toutes squads confondues (conseil, influence, créa, tech et UX).
Augustin Remay rejoint la Strategy Squad de DISKO au poste de directeur conseil et prend la direction du pôle e-Business Management, dédié à l’accompagnement, la gestion et la croissance des activités e-commerce de clients traditionnels.
Avec à son actif plus de 15 ans d’expérience dans le digital, chez l’annonceur comme en agence, il a notamment été Head of Digital chez SMB Group (boutiques Manifest, Majestic, Granit) ; Free pendant 5 ans pour FCinq (Nespresso, Pernod-Ricard, Krug ou Criteo) Head of Contents & Creative Director chez Walt Agency (clients : Chanel, Netflix, Sony Music, Louboutin ou encore Ben& Jerry’s) mais également Digital Advertising Director pendant près de 5 ans pour Les Inrockuptibles.
Augustin a été directeur de publication pour l’ONG Première Urgence Internationale en Thaïlande pendant 15 mois.
Sébastien Antheunus rejoint quant à lui la User Squad comme directeur de projet UX.
Evoluant depuis près de 20 ans dans le web, Sébastien a commencé sa carrière comme développeur. Ses expériences chez Sopra Steria puis IOcean l’ont confirmé dans son envie de gérer des projets web complexes. Son expérience technique est un plus et lui permet d’être médiateur entre le client et les équipes techniques