News de l'agence ALTAVIA DISKO
DISKO marque avant l’été
A la veille de l’été et forte de son succès avec Carrefour Recrute, DISKO remporte après compétition la stratégie de recrutement 2.0 de BUT.
La Fédération Française de Football sélectionne également DISKO pour élaborer sa stratégie de Marque Employeur.
L’agence remporte par ailleurs la stratégie de contenus affinitaires et media de Fotolia, banque d'images leader en Europe, et la refonte de l’écosystème digital de Askja Audio, système acoustique d’excellence.
DISKO Italia a également été retenue par Kering pour la stratégie sociale de sa marque Dodo, en sus de la refonte du site déjà opérée par l’agence.
Chronopost choisit également le Digital Power de DISKO pour la création de contenus affinitaires à destination des médias sociaux.
News de l’agence ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
Une nouvelle directrice de création chez Altavia Disko
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO VISE « L’ACTIVATION CRÉATIVE »
ALTAVIA DISKO
Moët & Chandon choisit Altavia Disko
ALTAVIA DISKO
Le smart packaging : l’avenir du packaging
ALTAVIA DISKO
L’Unicef France sollicite Altavia Disko
ALTAVIA DISKO