News de l'agence ALTAVIA DISKO
DISKO lève le voile sur le secret de la collection Van Cleef & Arpels
A l’occasion du lancement de sa collection Haute Joaillerie « Le Secret », DISKO poursuit sa collaboration avec la maison Van Cleef & Arpels.
Afin d’émerveiller le public, chaque pièce de la collection “Le Secret” est révélée à travers un format ou une expérience unique !
Une section expérientielle pour magnifier le secret de chaque bijou
L’agence DISKO accompagne Van Cleef & Arpels sur sa stratégie de communication cross-canal à l’occasion du lancement de sa nouvelle collection.
La collection « Le Secret » renferme des secrets sous toutes ses formes : jeux de cache-cache, ouvertures secrètes, messages secrets… Un savoir-faire exceptionnel au service d’une narration unique, et autant d’histoires propres à la collection.
A la fois sociale et digitale, l’agence a ainsi conçu une expérience onirique unique qui permet de dévoiler le secret de chaque pièce via une rubrique responsive dédiée au sein de son site Internet, ainsi que sur les réseaux sociaux - pour lesquels DISKO a spécifiquement donné vie aux visuels de la maison - à découvrir avec le hashtag #VCAleSecret.
« La collection "Le Secret" est une représentation variée de la thématique du secret : un savoir- faire au service d’une histoire poétique. Nous avons souhaité faire vivre une expérience unique où chacun peut devenir acteur de la découverte du secret. », explique Raphaëlo Fiorentino, directeur conseil chez DISKO