News de l'agence ALTAVIA DISKO
DISKO lance son offre DataPerf’ et devient le premier business partner de ses clients
Pour accroître la performance des e-commerçants – débutants ou en devenir –, DISKO a mis en place une offre d’accompagnement unique.
Parce que DISKO aime travailler avec ceux qui ont des ambitions.
Parce que parfois les ambitions peuvent être freinées par la réalité des budgets et des équipes
DISKO devient Business Partner des projets “Just Guts” qui font vibrer.
Parce que plus de 80% des ventes en ligne sont réalisées aujourd’hui par les 5 plus gros acteurs du e-commerce, les autres e-commerçants ont un enjeu d’existence, de performance et de vitesse à relever.
Destinée à des business existants (dont les retailers traditionnels) via un Diagnostic Performance, ou à des start-ups prometteuses via une Optimisation New Business, l’offre DataPerf’ de DISKO couvre :
- la compréhension de l’environnement du client afin d’en dégager une vue d’ensemble,
- la définition des besoins (objectifs et KPI’s) qui permettra d’établir la stratégie la plus performante
- la production des outils de pilotage sur-mesure : pas de multi-plateformes existantes usines à gaz mais une interface simple et dédiée.
- une maîtrise de la connaissance et de la data client qui permet un pilotage adhoc produits comme contenus
Le pilotage de la performance au long cours en business partner propose une approche win-win : une offre budgétaire sur l’ensemble de l’accompagnement (création de site marchand compris) contre un intéressement sur les ventes et KPI’s, au-delà d’un palier CA pré-établi.
Une façon pour DISKO de partager les gains comme les risques, en vrai partenaire de ses clients, tout en leur permettant d’accéder à l’ensemble des expertises de l’agence.
Plusieurs clients bénéficient déjà de l’offre DataPerf’ de DISKO : Selectour, Evoluderm, Fleurs et Fleur, les Laboratoires Téane ou encore la start-up Koosh (Vente de consommables quotidiens bio par abonnement).