ALTAVIA DISKO

News de l'agence ALTAVIA DISKO

DISKO distinguée dans le FT1000 du Financial Times pour la 2ème année consécutive.

DISKO, élue Agence Digitale Luxe de l’Année, intègre à la 293èmeplace le classement FT 1000qui met en valeur les entreprises à la croissance la plus rapide en Europe.

Le 1er mars 2019, le Financial Times, en partenariat avec Statista, a publié la liste complète de ces 1000 entreprises dans un supplément spécial de 16 pages. Cette publication, distribuée dans l'édition européenne du journal et sur le site FT.com dans le monde entier, adresse une audience de plus de 2 millions de lecteurs (chiffres audités par PwC).

Pour la 2èmeannée consécutive, DISKO se distingue en étant l’agence française la mieux classée.

Le fait d'être nommé dans ce prestigieux classement est une reconnaissance publique de l'excellente performance de l’agence, qui a notamment la confiance de LVMH, Monabanq, Chopard, Carrefour, McCormick, ou encore Club Med.