News de l'agence ALTAVIA DISKO
DISKO commence l’année avec 5 nouveaux budgets
Après une année 2016 synonyme de croissance et de récompenses, DISKO engrange les gains en ce début d’année.
En effet, l’agence du Digital Power vient de remporter les refontes des écosystèmes digitaux de Crédit Agricole Immobilier, SBM Monaco-Monte-Carlo ou encore Mutuelle SMI.
Par ailleurs déjà partenaires sur la marque Vahiné, McCormick choisit à nouveau DISKO pour le lancement de « Thaï Kitchen », sa gamme de produits authentiques fabriqués en Thaïlande.
Pour finir, DISKO a été retenue par Van Cleef & Arpels pour l’accompagner sur sa stratégie social media.
News de l’agence ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
Une nouvelle directrice de création chez Altavia Disko
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO VISE « L’ACTIVATION CRÉATIVE »
ALTAVIA DISKO
Moët & Chandon choisit Altavia Disko
ALTAVIA DISKO
Le smart packaging : l’avenir du packaging
ALTAVIA DISKO
L’Unicef France sollicite Altavia Disko
ALTAVIA DISKO