News de l'agence ALTAVIA DISKO
DISKO annonce le gain de 3 nouveaux budgets dans le secteur de la Joaillerie/Horlogerie
Avec près de la moitié de ses clients issus du secteur Luxe, DISKO annonce 3 nouveaux gains qui font appel à plusieurs pôles de compétences de l’agence : conseil en communication, social content, UX/UI, développements techniques.
DISKO accompagne les équipes digitales de Chopard dans la refonte UX et UI de leur site e-commerce.
L’agence a également été retenue par Louis Pion pour sa campagne de social content (concept créatif, production et diffusion) à l’occasion des Fêtes des mères et des pères.
La marque de bijoux bohème chic Pascale Monvoisin fait quant à elle appel à DISKO pour une mission de conseil en communication et stratégie digitale.
News de l’agence ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
Une nouvelle directrice de création chez Altavia Disko
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO VISE « L’ACTIVATION CRÉATIVE »
ALTAVIA DISKO
Moët & Chandon choisit Altavia Disko
ALTAVIA DISKO
Le smart packaging : l’avenir du packaging
ALTAVIA DISKO
L’Unicef France sollicite Altavia Disko
ALTAVIA DISKO