News de l'agence ALTAVIA DISKO
Altavia DISKO remporte Kasparov Chess
Altavia DISKO remporte, après compétition, la stratégie social media et le community management de Kasparovchess, plateforme multimédia de jeux d’échecs créés par Garry Kasparov et VIVENDI.
Surfant sur la vague du succès de la série Netflix “Le jeu de la Dame”, l'objectif de la marque est de véhiculer, à travers les réseaux, une image plus positive du jeu et diversifier son public.
Des prises de paroles et opérations spéciales avec des ambassadeurs sont notamment prévues à l’occasion du Grand Chess Tour, géré également par Altavia DISKO.
News de l’agence ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO
Une nouvelle directrice de création chez Altavia Disko
ALTAVIA DISKO
ALTAVIA DISKO VISE « L’ACTIVATION CRÉATIVE »
ALTAVIA DISKO
Moët & Chandon choisit Altavia Disko
ALTAVIA DISKO
Le smart packaging : l’avenir du packaging
ALTAVIA DISKO
L’Unicef France sollicite Altavia Disko
ALTAVIA DISKO