

News de l'agence ALTAVIA DISKO
Altavia DISKO remporte Kasparov Chess
Altavia DISKO remporte, après compétition, la stratégie social media et le community management de Kasparovchess, plateforme multimédia de jeux d’échecs créés par Garry Kasparov et VIVENDI.
Surfant sur la vague du succès de la série Netflix “Le jeu de la Dame”, l'objectif de la marque est de véhiculer, à travers les réseaux, une image plus positive du jeu et diversifier son public.
Des prises de paroles et opérations spéciales avec des ambassadeurs sont notamment prévues à l’occasion du Grand Chess Tour, géré également par Altavia DISKO.
News de l’agence ALTAVIA DISKO


ALTAVIA DISKO
Moët & Chandon choisit Altavia Disko

ALTAVIA DISKO
Le smart packaging : l’avenir du packaging

ALTAVIA DISKO
L’Unicef France sollicite Altavia Disko


ALTAVIA DISKO
Altavia Disko : photos, vidéos, recrutement

ALTAVIA DISKO
Le Brand Safety, pour protéger l’image de marque

ALTAVIA DISKO
Voeux 2022

ALTAVIA DISKO