ALTAVIA DISKO

News de l'agence ALTAVIA DISKO

5 nouveaux talents rejoignent DISKO

Amélie Bracq rejoint la Creative Squad de l’agence au poste de directrice de création, notamment pour les comptes Van Cleef & Arpels, Hennessy ou encore Chopard.

Auparavant directrice artistique senior chez Dagobert puis Big Youth, elle avait fait ses armes chez Digitas et Publicis Conseil, mais également chez Vente-privée. Amélie est également une brillante illustratrice jeunesse connue sous le nom de Mademoiselle Lychee.

Calypso Battelier prend le poste de directrice conseil au sein de la Strategy Squad, notamment pour les comptes Appart’City, Thaï Kitchen (Groupe McCormick)ou encore France Alzheimer. Calypso est basée à l’agence de Montpellier.

Auparavant chef de projet puis directrice de clientèle chez Brainsonic pendant près de 3 ans, elle était en charge des budgets Danone, Microsoft ou encore Banque de France.

Calypso avait débuté en agence chez Pikel en tant que chef de projet pendant près de 3 ans.

Ravi Horner, quant à lui, entre chez DISKO au poste de consultant SEO. Après avoir fait ses armes chez JWT, Ravi est resté près de 10 ans chez SeLoger.com avant de prendre la tête du pôle web de l’agence Poliris, spécialisée sur le secteur immobilier, pendant près de 8 ans. Il est également basé à DISKO Montpellier.

Pour finir, Caroline Etienne et Jérôme Guffanti intègre la User Squad de l’agence au poste de consultants UX.

- Caroline était auparavant chef de groupe digital pendant 2 ans chez MKTG (précédemment Zone Franche), notamment pour les comptes Grand Optical, Casinos Barrière ou encore Lesieur. Elle a également été chef de projets digital pendant 3 ans chez Mediagong (Leo Burnett France).

- Après avoir été chef de projet digital chez CB News pendant 1 an et demi, Jérôme a intégré l’agence MKTG (2 ans) puis Colorz au poste de Digital Producer pendant 1 an avant de rejoindre la team DISKO.