Appel à candidature : cette jeune agence digitale veut offrir ses services à une association

Par Elliot D. le 28/04/2021

Temps de lecture : 2 min

Candidatez dès maintenant.

Il existe énormément d’associations en France, et gagner en visibilité pour ce type de structures  n’est pas une mince affaire. C’est pourquoi, une fois par an, l’agence Digital Farmers a décidé d’offrir ses services à une association à titre gracieux. 

Période particulière, engagements particuliers, avec le le programme “farmers solidaires”, la jeune agence Farmers œuvre pour un monde meilleur. Ce projet qui fait partie intégrante de la genèse de l’agence fait “écho à ses valeurs” d’après ses fondateurs et lui permet aussi de gagner en notoriété. 

En effet, cette agence digitale créée par Florian Chambolle, Pierre Vasse et Estelle Henrion a lancé pour la journée mondiale de la Terre et pour la première fois, le programme “farmers solidaires”. Son objectif : s’engager aux côtés d’organismes à l’impact positif. 

Le dépôt des dossiers de candidature est ouvert jusqu’au jeudi 3 juin 2021. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur la page de l’initiative.

Certaines conditions doivent être remplies pour pouvoir être sélectionné :

– Premièrement, avoir “un impact positif”. Que ce soit dans le domaine environnemental, humanitaire ou encore caritatif. 

– Ensuite, être un organisme à but non lucratif et non affilié à un organisme à but lucratif.

– Avoir plus d’un an d’activité.

– Et enfin, il faut n’être affilié ou subordonné d’aucune manière à un parti ou un mouvement politique.

News Scan Book

Les petits bruits - AXA

1

2

3

4

5

Précédent Suivant