DDB Paris

News de l'agence DDB Paris

DDB Paris lance une offre dédiée au déploiement du e-commerce TikTok. Créativité, influence et performance à l’unisson.

Avec l’arrivée de TikTok Shop en France, DDB Paris enrichit son offre pour accompagner les marques dans le développement de leur présence sur cette nouvelle plateforme de commerce intégré.

Portée par DDB CX, l’entité experte en service design et interactions client, et en étroite synergie avec les équipes Social Media, cette nouvelle offre associe création de contenu, stratégie d’influence, activation live shopping, gestion des boutiques et pilotage des ventes.
Objectif : transformer la créativité en performance business, au cœur des usages sociaux.

Pensé pour répondre aux attentes de la Gen Z, TikTok Shop permet un parcours d’achat fluide et natif, directement intégré à leur environnement digital. Une opportunité unique pour les marques de créer des expériences à la fois culturelles, émotionnelles et transactionnelles.

« Chez DDB, nous croyons que la créativité est un levier de transformation business. TikTok Shop représente une opportunité unique d’aligner contenu, culture et commerce. »
explique Julien Richard, Directeur Associé de DDB CX

L’approche repose sur une méthode éprouvée : insight social, contenu pensé pour la conversion, influence stratégique et reporting data-driven. Une approche déjà testée avec succès sur des dispositifs pour Amazon Prime Video ou Volkswagen.

Des premiers projets sont en cours dans les secteurs food et lifestyle.