News de l'agence DDB Paris
Nominations et arrivées stratégiques à la création de DDB Paris
« C’est toujours un plaisir de permettre à nos talents de grandir au sein même de l’agence ». explique Alexander Kalchev, Chief Creative Officer de DDB Paris. « Je suis donc très fier et heureux aujourd'hui de nommer Ondine Simon, Clara Noguier et Olivier Le Lostec, directeurs de création ».
Ces nominations ne sont évidemment pas le fruit du hasard. Ces trois créatifs ont toujours fait preuve d’implication, d’enthousiasme et d’inventivité.
Après l’agence V, Ondine a rejoint DDB Paris il y a dix ans. On lui doit de belles campagnes pour des marques comme de De Beers, Jaeger LeCoultre et Hennessy, entre autres. Au cours de ces deux dernières années, Ondine a notamment piloté la création et le retour des Galeries Lafayette à la télévision.
En team depuis 2013, Clara, Directrice Artistique, et Olivier, Concepteur Rédacteur, ont fait leurs armes chez Ogilvy&Mather Paris, CLM BBDO avant de rejoindre DDB Paris en 2018. Ils ont travaillé sur de nombreuses marques françaises et internationales telles que : Volkswagen, Skoda, Royal Canin, Coca-Cola, Perrier, Netflix, Ubisoft… et ont participé aux gains de nombreux pitchs et awards.
Ils viennent d’ailleurs de remporter un "Grand Clio" pour Volkswagen Group France, et de signer la dernière campagne Spotify chez DDB Paris.
«Ensemble » poursuit Alexander Kalchev « ils m'aideront à continuer à développer le newbiz de l’agence et notre réputation créative, avec un véritable esprit DDB »
En parallèle de ces nominations, Alexander est heureux d'accueillir dans ses équipes créatives de nouveaux talents ; le team senior composé de Jonathan Baudet-Botella, Directeur Artistique et Linnéa Kavsjö, Conceptrice Rédactrice.
Avant de se rencontrer chez Ogilvy Paris en 2021, Jonathan a travaillé de longues années chez BETC sur de très grandes marques comme Lacoste, Canal +, Bouygues Telecom, AirFrance qui lui ont permis de remporter de nombreux prix nationaux et internationaux.
De son côté, Linnéa a développé un large éventail d'idées créatives et d'expériences pour des marques telles qu'Ubisoft, Ray-Ban, LensCrafters, Air France, Mercedes-Benz et Bacardi au sein des agences CLM BBDO, Marcel, Sid Lee et BETC où elle. Son travail a, lui aussi, été récompensé dans de nombreux prix créatifs.
« Rejoindre DDB Paris, était une évidence pour nous », expliquent-ils « au vu de l’exigence créative et de la valeur donnée au craft dans cette agence bourrée de talents »