Avec “Revenez comme vous êtes”, McDonald’s se déconfine

Par Elliot D. le 15/06/2020 - Agence : DDB Paris

Temps de lecture : 1 min

Ça vous changera du drive.

La période de crise de Covid-19 n’a pas été sans difficulté pour le secteur de la restauration, et bien que certaines enseignes fast food aient rapidement relancé leurs drives en avance, les intérieurs rouvrent quant à eux petit à petit.

Accompagné par DDB Paris, la maison de Ronald présente dans un nouveau film l’un de ses nombreux établissements français, vide, quelques heures avant la réouverture, mais bientôt prêt à vous accueillir ! Une voix-off nous conte les histoires des futurs clients « Ici bientôt », à qui McDonald’s avait manqué.

Ce spot mélancolique de 1 minute a été réalisé par Olivier Babinet. Il le décrit lui même comme “une transcription de la nostalgie du présent” si particulière à cette période de crise. Un bon moyen de donner un avant-goût de ce que serait votre tout premier “Mcdo” depuis le 11 mai. Déclinée en print, digital et social media, la campagne a été dévoilée pour la première fois hier soir à la télévision, le 14 juin, avant et après le discours du président Macron.

News Scan Book

La Cagnotte Immobilière de Nexity

1

2

3

4

5

Précédent Suivant