McDonald’s libère le design de son McFlurry

Par Jules S. le 17/05/2019 - Agence : DDB Paris

4 designs différents pour 126 combinaisons possibles.

La glace préférée des jeunes chez McDonald’s se refait une beauté avec l’arrivée des beaux jours. Au programme, 4 nouveaux packagings conçus par des illustrateurs, et 126 combinaisons possibles selon vos goûts.

Imaginée par l’agence , la campagne joue sur le fait qu’aujourd’hui, les jeunes osent tout, même les mélanges les plus improbables. On peut être fan de Booba, de sa « lambo » et être un(e) écologiste convaincu(e). Suivre un cursus en lettres modernes et trouver la téléréalité fascinante. Des contradictions plutôt encourageantes finalement, qui démontre les centres d’intérêt très variés des générations Y et Z. Et justement, McFlurry, c’est LA glace du mélange par excellence : base vanille chocolat, ou fraise ? Nappage chocolat ou caramel ? Topping ? Pas de topping ? Des quantités d’associations uniques, pour des personnes aux goûts uniques.

S’ajoute à ces packagings une série de films illustrant la gamme extra large des McFlurry. Un nouveau souffle graphique pour la marque, et un message dans l’ère du temps : si vous aimez tout autant le gangsta rap que les tutos beauté, les mélanges Kit-Kat fraise ne vous feront pas peur !

News Scan Book

La nouvelle identité de Mövenpick
Cahier de tendances : L'influence

1

2

3

4

5

Précédent Suivant