4 designs différents pour 126 combinaisons possibles.
La glace préférée des jeunes chez McDonald’s se refait une beauté avec l’arrivée des beaux jours. Au programme, 4 nouveaux packagings conçus par des illustrateurs, et 126 combinaisons possibles selon vos goûts.
Imaginée par l’agence DDB Paris, la campagne joue sur le fait qu’aujourd’hui, les jeunes osent tout, même les mélanges les plus improbables. On peut être fan de Booba, de sa « lambo » et être un(e) écologiste convaincu(e). Suivre un cursus en lettres modernes et trouver la téléréalité fascinante. Des contradictions plutôt encourageantes finalement, qui démontre les centres d’intérêt très variés des générations Y et Z. Et justement, McFlurry, c’est LA glace du mélange par excellence : base vanille chocolat, ou fraise ? Nappage chocolat ou caramel ? Topping ? Pas de topping ? Des quantités d’associations uniques, pour des personnes aux goûts uniques.
S’ajoute à ces packagings une série de films illustrant la gamme extra large des McFlurry. Un nouveau souffle graphique pour la marque, et un message dans l’ère du temps : si vous aimez tout autant le gangsta rap que les tutos beauté, les mélanges Kit-Kat fraise ne vous feront pas peur !