KLM se lance de façon inattendue sur le marché des guides touristiques

Par Céline M. le 07/07/2017

Temps de lecture : 1 min

Adieu Routard, adieu Lonely Planet ?

Profiter d’un voyage dans un autre pays peut être un chemin semé d’embûches. Outre les problèmes de langue, il y a un potentiel nouveau mode de vie à décoder. Partant de ce constat, la principale compagnie aérienne du Pays-Bas KLM accompagnée de l’agence DDB & Tribal Worldwide Amsterdam viennent de dévoiler Care Tag. L’idée ? Une étiquette de bagage qui vous guide à travers Amsterdam grâce à un capteur GPS et un haut-parleur. Du simple lieu pour se restaurer aux règles de vie du pays, Care Tag vous dira tout d’Amsterdam.

Avec cette opération, KLM a souhaité montrer que l’attention que la compagnie porte à ses clients ne s’arrête pas à chaque atterrissage. Une innovation qui devrait renforcer la relation client, à moins que ce ne soit une fois de plus un objet faiblement diffusé, simple prétexte à communiquer…

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant