Damart est de retour et c’est chaud !

Par Nono le 04/11/2009

Tous au chaud sur le quai avec damart Thermolactyl

Tous au chaud sur le quai avec damart Thermolactyl

Damart, le célèbre vêtement thermolactyl vient de démarrer une nouvelle campagne de publicité, avec un site web mis en ligne pour l’occasion. Pas franchement dans l’air du temps, ce spot tv se déroule sur un quai de gare, avec en vedette une homme en costume, qui, grâce à son tricot de corps thermolactyl, attire les autres usagers tel un chauffage d’appoint.

Damart, le champion du vêtement thermolactyl a vraiment des difficultés avec son image poussiéreuse : cela fait pourtant des années que la marque française s’efforce de se racheter une image moins sénior, et pour cause : il ne faudrait pas que l’âge d’or de notre génération s’éteigne avec le souvenir de l’entreprise implantée a Roubaix.

Voici un petit florilège des meilleurs moments Damart. Mention à Brian Joubert (prononcer brillant), patineur artistique : ce spot, délicatement vintage a été tourné en 2007 : les couleurs, le visage et le style nous donnent pourtant l’impression d’une pub des années 80. Il manque juste un petit « froid, moi ? jamais ! »

Damart « c’est chaud là » : pub 2009

Damart par Brian Joubert, le patineur artistique

Damart et le froid moche : la vidéo

Damart en 1980 : la vidéo

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant