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Stratégie de marque et création d’un site web - Eau Thermale Avène - agence Dagobert

Problématique

Pour créer la préférence, comment faire savoir qu’Eau Thermale Avène est à la pointe de la recherche sur la protection solaire depuis des décennies ? Et que ses produits protègent non seulement la peau, mais aussi les océans ?

 

Objectif

Créer un mini-site référent sur le sujet, en s’appuyant sur 25 ans de Recherche & Développement de la marque.

Pour ce faire, Dagobert a osé inverser les codes en minorant la présence produit au profit de l’expertise et l’engagement de marque, afin de créer la préférence.

 

Réalisations

L’agence a donc misé sur la création et la production d’un Brand Content complet, à la fois détaillé, technique et pédagogique, mais également ludique et concret.

En plus du mini-site, Dagobert a proposé à Avène tout un dispositif global en social média, ainsi qu’une mécanique d’activation pour rythmer la campagne et créer du trafic vers le mini-site dédié.

L’opération a été lancée dans 34 pays, en adaptant pour chacun d’eux un kit de social contents, vidéos, formats display, newsletters (conception, production éditoriale et graphique).

 

Informations

  • Annonceur : Avène
  • Marque : Eau Thermale Avène
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 février 2020

Crédits

  • Agence : Dagobert
  • Type d'agence :

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