Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie de marque et création d’un site web - Eau Thermale Avène - agence Dagobert

Problématique

Pour créer la préférence, comment faire savoir qu’Eau Thermale Avène est à la pointe de la recherche sur la protection solaire depuis des décennies ? Et que ses produits protègent non seulement la peau, mais aussi les océans ?

 

Objectif

Créer un mini-site référent sur le sujet, en s’appuyant sur 25 ans de Recherche & Développement de la marque.

Pour ce faire, Dagobert a osé inverser les codes en minorant la présence produit au profit de l’expertise et l’engagement de marque, afin de créer la préférence.

 

Réalisations

L’agence a donc misé sur la création et la production d’un Brand Content complet, à la fois détaillé, technique et pédagogique, mais également ludique et concret.

En plus du mini-site, Dagobert a proposé à Avène tout un dispositif global en social média, ainsi qu’une mécanique d’activation pour rythmer la campagne et créer du trafic vers le mini-site dédié.

L’opération a été lancée dans 34 pays, en adaptant pour chacun d’eux un kit de social contents, vidéos, formats display, newsletters (conception, production éditoriale et graphique).

 

Voir le cas complet Eau Thermale Avène par Dagobert

Informations

  • Annonceur : Avène
  • Marque : Eau Thermale Avène
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 février 2020

Crédits

  • Agence : Dagobert
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dagobert

Opération Buzz : La Patate Carrée

Digital, Médias sociaux

Nouveau site web institutionnel - JCDecaux

Digital, Sites Internet

Demeco – Campagne sociale d’activation – Lancement de Emoovz - Emoovz

Digital, Social media / Télévision & Cinéma

Danone – Plateforme coroporate internationale - Danone

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >