Dagobert

Réalisation de l'agence Dagobert

Cet été à Paris, il va falloir encaisser… - SumUp - Dagobert - agence Digitale

Dagobert, l’agence retail européenne de Sumup signe une nouvelle campagne de publicité pour le marché français, qui s’adresse plus particulièrement aux cafés et petits restaurateurs parisiens.

L’idée ? Les aider à encaisser l’afflux prochain de touristes du monde entier – et leurs demandes disons… étonnantes – grâce à la nouvelle Caisse Lite Sumup.

SumUp célèbre ici l’étiquette du bistrot typiquement parisien avec une campagne d’affichage DOOH s’incarnant dans 3 visuels. Du lait d’avoine dans les cafés à l’entrecôte trop cuite, les restaurateurs y reconnaîtront ces commandes de touristes qui enfreignent tous les principes fondamentaux des classiques de la bistronomie.

Une campagne très opportune et gentiment décalée qui sera déployée massivement à partir de fin mai dans le réseau du distributeur Boulanger mais également dans plus de 600 écrans dont 220 rien qu’à Paris intramuros.

Informations

  • Annonceur : SumUp
  • Marque : SumUp
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Mai 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 11 juin 2024

Crédits

  • Agence : Dagobert
  • ÉQUIPE DAGOBERT

    - Directeur de la Création : Nicolas Thiboutot
    - Conceptrice-Rédactrice : Marie Clément
    - Directrice Artistique : Amélie Rey-Lescure
    - Motion Designer : Antoine Thibaut
    - Directrice du Planning Stratégique : Elodie Pomeranc
    - Directeur Général : Émeric Moison
    - Directeur Commercial : Renaud Fouilleul
    - Gestion de Projet : Madeleine Geslin

    ÉQUIPE SUMUP

    - Lead Europe Caisse Lite : Bart Visser
    - Global Brand Design : Vitor Quinet
    - Trade Marketing France : Céline Poisson