Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte identité et stratégie digitale - Dr Sport - agence Dagobert

Dagobert a d’abord entamé un travail sur l’identité de la marque afin de clarifier la promesse, créer une nouvelle identité visuelle et unifier les prises de parole.
L’agence a ensuite optimisé le parcours et multiplié les points de contact entre les sportifs et l’application en développant un BOT conversationnel. Il permet de réaliser un premier diagnostic et invite à télécharger l’application.
Dans un souci d’hyperpersonnalisation, Dagobert a développé des landing pages représentatives de la diversité des pratiques sportives et imaginé différents leviers de médiatisation pour identifier et toucher au mieux les sportifs.
La campagne a été lancée mi-juillet.

Informations

  • Annonceur : Dr Sport
  • Marque : Dr Sport
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mai 2018

Crédits

  • Agence : Dagobert
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dagobert

Branding Stories - Exigiène

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Presse & publications, Presse magazine / Télévision & Cinéma

Branding Stories - Numbr

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Digital, Sites Internet

Là où commence l’élégance - Jacob Delafon

Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Branded Content / Digital, Publicité sur Internet

Habillage de site internet pour les marronniers - Christian Dior

Digital, Sites Internet

Opération Buzz : La Patate Carrée

Digital, Médias sociaux

Nouveau site web institutionnel - JCDecaux

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >