Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte identité et stratégie digitale - Dr Sport - agence Dagobert

Dagobert a d’abord entamé un travail sur l’identité de la marque afin de clarifier la promesse, créer une nouvelle identité visuelle et unifier les prises de parole.
L’agence a ensuite optimisé le parcours et multiplié les points de contact entre les sportifs et l’application en développant un BOT conversationnel. Il permet de réaliser un premier diagnostic et invite à télécharger l’application.
Dans un souci d’hyperpersonnalisation, Dagobert a développé des landing pages représentatives de la diversité des pratiques sportives et imaginé différents leviers de médiatisation pour identifier et toucher au mieux les sportifs.
La campagne a été lancée mi-juillet.

Informations

  • Annonceur : Dr Sport
  • Marque : Dr Sport
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mai 2018

Crédits

  • Agence : Dagobert
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dagobert

Stratégie digitale de marque - Lapeyre

Digital

Nouveau site web institutionnel - JCDecaux

Digital, Sites Internet

Campagne de communication – Happy new year 2017

Digital, Animations, Autres / Télévision & Cinéma

Demeco – Campagne sociale d’activation – Lancement de Emoovz - Emoovz

Digital, Social media / Télévision & Cinéma

Danone – Plateforme coroporate internationale - Danone

Digital, Sites Internet

Bien plus qu’un voyage – campagne print - Le Routard

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Presse magazine

< Précédent Suivant >