Réalisation de l'agence Dagobert
Stratégie Digitale en point de vente - Dagobert - agence Digitale
Orange réinvente la relation client au cœur de ses boutiques
Idée
Les nouvelles boutiques doivent apporter la confiance, sérénité en devenant une extension du quotidien du client pour s’inscrire dans leur vie de tous les jours !
L‘idée est d’inviter les clients Orange à un véritable voyage numérique en boutique pour qu’ils découvrent tout ce que la technologie peut apporter à leur vie quotidienne. Pour cela, nous les incitons à découvrir les quatre principaux domaines du quotidien mis en avant et savamment scénarisés : Maison, Travail, Fun et Bien-être.
Stratégie Opérationnelle
L’agence a mené un travail de réflexion tant d’un point de vue éditorial que d’un point de vue graphique. L’innovation, le service et l’expérience de marque forment le triptyque proposé par Dagobert pour servir une relation client de proximité.
Ainsi, l’ensemble des 43 films et la bibliothèque iconographique, réalisés par Dagobert scénarisent les produits Orange dans un univers plus personnel, plus vivant et plus utile.
– Des contenus pour orienter,
– Des parcours clients pensés sans coutures,
– Des contenus relais de l’actualité commerciale,
– Des contenus qui interagissent,
– Des contenus en temps réel connectés au flux social média,
Résultats
900 boutiques équipés
19 Nouveaux flagships Orange dont le Smart Store des Champs-Elysées.
1200 écrans partout en France
Informations
- Type de média : Digital, Télévision interactive
- 1ère diffusion : 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 3 mai 2015
Crédits
- Agence : Dagobert