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Opération Buzz : La Patate Carrée - agence Dagobert

Problématique

L’insatisfaction de certains consommateurs face aux petits bouts de frites présents dans les cornets pose problème à la marque. Comment rebondir sur cet insight consommateurs de manière créative, tout en soulignant les valeurs artisanales de la marque pour créer un buzz positif et augmenter sa notoriété ?

 

Concept

Création d’un hoax : lancement de la rumeur que les scientifiques ont trouvé le moyen de produire des patates carrées, parfaites pour de belles frites identiques (Minute Buzz et Super Bon)

Phase de reveal : redirection vers une landing page dédiée où Big Fernand admet que la Patate Carrée n’existe pas rééllement. Assumant pleinement l’imperfection de ses fernandines liée à une méthode de coupe naturelle et artisanale, Big Fernand offre un cornet supplémentaire.

 

Réalisations

La création d’un concept 360° (digital & in-store)

Le lancement de la rumeur en partenariat avec Vertical Station (MinuteBuzz & SuperBon)

Le reveal sur les réseaux de Big Fernand avec un lien de redirection vers une Landing Page dédiée

Production de supports in-store (affiches, packaging)

 

Voir le cas complet Big Fernand par Dagobert

Informations

  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 mars 2020

Crédits

  • Agence : Dagobert
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dagobert

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