Dagobert

Réalisation de l'agence Dagobert

Stratégie digitale de marque - Lapeyre - Dagobert - agence Digitale

APRES L’IMMOBILIER, L’AMENAGEMENT !

Après le secteur de l’immobilier, Dagobert s’attaque à l’aménagement de la maison ! L’agence Dagobert, associée pour l’occasion à l’agence Altmann+Pacreau, gagne le budget de la marque Lapeyre.

L’objectif ? Repenser totalement le positionnement de la marque, chantier qui s’accompagnera d’un travail en profondeur sur le site web, les parcours on & off, le CRM ou encore l’expérience en point de vente. Dagobert n’en est pas à son premier coup d’essai dans le secteur de la maison. En effet, l’agence a également accompagné Orpi dans sa mue digitale et a transformé l’essai en recevant l’Or dans la catégorie « Meilleur site» au Grand Prix Stratégies du Digital 2017.

Forte de son expertise en stratégie digitale de marque, en parcours consommateur in-store et en digital influence, Dagobert est en charge du volet digital du multi-spécialiste de l’aménagement de la maison. De la production de contenus au déploiement des dispositifs digitaux, l’équipe Dagobert mène le projet de manière transversale et mobilise l’ensemble de ses experts métiers (conseil, planning, gestion, social media, UX, création…) pour Lapeyre.

Dagobert a déjà enfilé sa salopette pour les grands travaux ! Les premières actions social media ont été mises en place et le chantier de redéfinition de la promesse de la marque ne fait que commencer. Le projet pose également les fondations d’une belle collaboration avec l’agence Altmann+Pacreau, en charge de piloter la stratégie, la communication ainsi que les opérations commerciales media et hors media.

 

Voir le cas complet Lapeyre par Dagobert

Informations

  • Annonceur : Lapeyre
  • Marque : Lapeyre
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : 2017
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 21 juin 2017

Crédits

  • Agence : Dagobert